Cette routine d'étirement dans votre échauffement est tout ce dont vous avez besoin pour être plus flexible - Essayez-le aujourd'hui!

L'échauffement et les étirements sont importants pour votre santé et votre forme physique générale

Points forts

  • Les étirements vous aident à vous préparer à votre entraînement
  • Il vous aide également à récupérer après l'entraînement
  • Il peut aider à améliorer la circulation sanguine

La flexibilité n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde. Vous pouvez avoir des abdominaux plats et un corps parfaitement tonique et pourtant certaines de ces asanas de yoga extensibles peuvent être trop difficiles à faire. Mais cela ne signifie pas que vous ne vous étirez pas simplement parce que c'est difficile pour vous. Les étirements sont importants pour réduire les muscles endoloris, améliorer la mobilité et la flexibilité. Selon l'entraîneur de fitness celeb Kayla Itsines, vous devez faire du yoga régulièrement juste pour être assez flexible. Une séance d'étirement dédiée tous les jours avant votre séance d'entraînement est également suffisante pour améliorer votre flexibilité.

Stretching routine pour améliorer votre flexibilité

"Je fais des routines d'étirement comme celle-ci dans le cadre de mon entraînement pour me rendre aussi mobile que possible, et surtout pour prévenir ou réduire les blessures. C'est pourquoi je pense que chaque femme devrait inclure une routine d'étirement dans le cadre de son échauffement. ", écrit Itsines dans son article.

evq4dumo "id =" story_image_main "class =" lozad "src =" data: image / gif; base64, R0lGODlhAQABAIAAAAAAAP /// yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7 "data-src =" https://c.ndtvimg.com420um-02 _625x300_25_Février_20.jpg "/></div>
<p class=Les étirements réguliers peuvent réduire le risque de blessure
Crédit photo: iStock

L'échauffement est important pour votre santé et votre forme physique générale. Vous devez vous échauffer afin de préparer votre corps à l'entraînement que vous vous apprêtez à faire. Il aide à augmenter la température de votre corps et aide à relâcher les articulations tout en augmentant le flux sanguin des muscles.

Un réchauffement de 15 à 20 minutes avant votre séance d'entraînement peut aider à réduire le stress sur vos articulations et vos tendons. Des articulations bien lubrifiées peuvent préparer votre corps à effectuer des mouvements soudains et explosifs à l'aise.

Lisez aussi: Les étirements sont importants: Rujuta Diwekar recommande quelques exercices d'étirement que vous devriez faire tous les jours

Voici la routine d'étirement partagée par Kayla Itsines

1. Pecs (poitrine) – 40 secondes

2. Pose d'enfant large – 40 secondes

3. Veaux et ischio-jambiers (haies) – 80 secondes (40 de chaque côté)

4. Fessiers (pigeon) – 80 secondes (40 de chaque côté)

5. Fléchisseur de la hanche – 80 secondes (40 de chaque côté)

6. Adducteurs – 40 secondes

Regardez la vidéo partagée ci-dessous pour voir attentivement comment chaque exercice est effectué. Cette routine, lorsqu'elle est effectuée régulièrement avant votre entraînement, peut vous aider à être plus flexible et mobile.

Lisez aussi: Sauter trop souvent l'exercice? Voici ce qui arrive à votre corps si vous ne faites pas d'exercice

Avis de non-responsabilité: ce contenu, y compris les conseils, fournit uniquement des informations génériques. Il ne se substitue en aucun cas à un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d'informations. NDTV ne revendique aucune responsabilité pour ces informations.