Les poignées d’amour redoutées, non seulement parce que la graisse abdominale est étroitement liée au développement du cancer et du diabète, mais aussi parce qu’il est si difficile de perdre de la graisse abdominale. Nous avons tous entendu dire que vous pouvez réduire les matières grasses. Vous allez donc perdre de la graisse dans différents endroits avant de commencer à voir un léger impact sur la graisse de votre estomac.
Au début de la bataille pour la perte de poids, il est important de garder à l’esprit que vous devez rester motivé et heureux lorsque votre corps commence à changer. L’approche la plus courante pour les poignées d’amour consiste à commencer à faire des tonnes de cardio, suivies de nombreux exercices abdominaux pour tenter de maigrir rapidement de l’estomac.
Non seulement votre corps subira un énorme succès auprès de tous les cardio, mais il empêchera votre corps de guérir et de se reconstruire naturellement. Le problème avec beaucoup de travail abdominal direct à ce stade est que vous avez encore une couche de graisse assez épaisse séparant les muscles abdominaux du monde extérieur. Renforcer et développer votre abdomen avec certains exercices ne vous laissera que paraître plus gonflé et ne vous aidera pas à vous débarrasser des poignées d’amour.
C’est là que votre motivation prend tout son sens et que la motivation est primordiale pour perdre du poids. Si vous n’êtes pas dans le bon état d’esprit, vos séances d’entraînement sont moins efficaces et, pire encore, vous n’êtes pas heureux.
Le meilleur entraînement cardiovasculaire pour brûler les graisses est le type d’exercice anaérobie qui fait travailler toute une gamme de muscles, tout en travaillant le cœur et en renforçant la santé cardiovasculaire. Un bon exemple en est le saut, qui fait travailler les muscles des jambes, des épaules et les muscles centraux, ce qui vous procure un entraînement extraordinaire qui peut s’intégrer à n’importe quel horaire chargé.