Le retour de Katie Hall, équipe cycliste professionnelle

La cycliste professionnelle américaine Katie Hall est une compétitrice féroce avec une attitude positive et contagieuse. J’ai rencontré Katie hors saison, alors qu’elle se préparait pour une série de courses en Europe dans le cadre du tout nouveau World World Tour w . Il culmine dans la course La Course à Paris, en France

Katie a entendu parler du Pilates par une coéquipière et voulait voir comment l’ajouter à son programme d’entraînement pouvait améliorer ses performances sur le vélo. Quand Katie entra dans le studio, elle savait exactement ce qu’elle voulait du Pilates et dit avec un grand sourire: «J’ai entendu dire que le Pilates pouvait améliorer la force de mon cœur, renforcer mes petits muscles profonds, me donner une plus grande mobilité et plus de puissance dans l’ensemble. sur le vélo. ”Et avec cela, nous nous sommes mis au travail.

Le Pilates chez les professionnels du sport

Le Pilates est devenu populaire parmi les athlètes professionnels à la recherche d’un avantage. Les Washington Redskins et les Steelers de Pittsburgh ont tous deux incorporé la méthode Pilates à leur programme d’entraînement. Les golfeurs du circuit de la PGA et les joueurs de baseball majeur bénéficient également du Pilates. Après tout, Joseph Pilates était lui-même un boxeur professionnel.

Non seulement le pilates peut améliorer la flexibilité, l’équilibre et la force, mais il met également l’accent sur le fait de travailler de manière à allonger les muscles, tout en renforçant la stabilité et en facilitant les mouvements. En plus d’aider la performance, elle aide également à prévenir les blessures et à promouvoir la longévité de la carrière.

Et n’oublions pas que les athlètes féminines peuvent également bénéficier du Pilates. Regardez cette vidéo de Katie Hall faisant du Pilates avec la propriétaire du studio Blue Sparrow Pilates, Holly Furgason. Lorsque nous filmions Katie, nous avions littéralement du mal à la suivre – dans une voiture! Ici, vitesse et puissance sur le vélo sont tout simplement étonnants.

En juin 2016, Katie Hall a remporté le maillot Queen of the Mountain au Women’s Tour of Britain.

 Katie Hall gagne

Juste avant la dernière étape du Tour de France, le peloton féminin parcourra le parcours de 89 km, avec 13 tours du circuit de 7 km sur les Champs-Élysées entre l’Arc de Triomphe et la Place de la Concorde en passant par le Louvre. Les 21 équipes sélectionnées pour la course souhaitent remporter une victoire prestigieuse sur la plus belle avenue du monde. Et Katie était l’une des principaux prétendantes à la victoire!