Alors que la plupart d’entre nous se détendes simplement lorsque nous partons en vacances, nous ne réalisons pas toujours l’impact que les voyages peuvent avoir sur notre corps. Que vous voyagiez par avion, par terre ou par mer, vous aurez probablement de longues périodes d’immobilité, ce qui peut stresser votre corps et provoquer des raideurs, des douleurs et, dans certains cas, des problèmes de santé plus graves. La bonne nouvelle est qu’en Pilates, il n’ya pas de stress. Le Pilates est une excellente méthode d’exercice, car il est très facile à faire en déplacement et les équipements en option qu’il peut nécessiter sont très portables. Nous avons tous entendu le dicton «La meilleure défense est une bonne attaque».
3 conseils importants pour vous aider à rester sur la voie de l’exercice…
…et à garder votre corps dans des conditions optimales lorsque vous naviguez dans le monde:
1. Apprenez quelques routines de Pilates: Avant votre prochain voyage, recherchez quelques séances d’entraînement adaptées aux appareils mobiles et essayez-les sur votre smartphone ou votre tablette pour vous assurer de pouvoir les suivre facilement. Si vous n’avez pas accès à Internet pendant votre absence, essayez de rédiger une liste de simples exercices sur tapis de Pilates que vous connaissez déjà ou demandez à votre instructeur de vous recommander des mouvements spécifiques, adaptés à vos besoins individuels, que vous pouvez effectuer à tout moment.
2. Petits équipements équipments pratiques et transportables: Il n’ya aucune pièce d’équipement nécessaire pour faire du Pilates, ce qui fait partie de l’appel, mais emporter une petite pièce ou deux de matériel peut être une grande motivation, aussi longtemps que ce n’est pas le cas. un inconvénient à insérer dans votre valise. Vous pouvez facilement emporter avec vous de nombreux petits équipements Pilates, comme des bandeaux d’entraînement, un cercle magique, un bloc léger ou de petites balles tonifiantes. Si vous avez un tapis fin, léger et / ou facile à enrouler, cela vaut la peine de le prendre avec vous. Vous pouvez également utiliser une serviette pour servir de tapis de fortune, ce qui fonctionne bien à la rigueur et fait double emploi lorsque vous vous détendez au bord de la piscine.
3. Trouver un chez-soi loin de chez soi: À mesure que le Pilates gagne en popularité, il est de plus en plus facile de trouver des cours un peu partout. Si vous séjournez dans un hôtel, renseignez-vous auprès du concierge pour savoir si un studio situé à proximité accueille les clients ou leur propose une nouvelle offre. Essayer une classe différente est un excellent moyen d’apprendre de nouvelles choses et d’avoir une nouvelle perspective.
Vous cherchez un peu plus de motivation?
Voici quelques raisons clés pour intégrer la méthode Pilates à votre itinéraire de voyage:
La méthode Pilates est un exercice à faible impact et considéré par beaucoup comme l’un des exercices les plus doux jamais créés. Fondamentalement, tout le monde peut pratiquer la méthode Pilates sans avoir à s’inquiéter de forcer ses muscles ou ses articulations. Le Pilates vous aidera également à bien respirer pendant que vous vous détendez, vous détendez et renforce votre corps avec une respiration remplie d’oxygène.
Le Pilates vous aide à méditer. Traditionnellement effectué dans un environnement calme, sans musique, pour aider à garantir que l’accent soit mis sur la respiration, la précision et la fluidité. Pour pouvoir activer les bons muscles, exécuter les exercices correctement et tirer le meilleur parti de chaque séance, vous devez rester dans le moment présent et offrir toute votre attention. Prenez des mini-vacances parmi les soucis de la vie quotidienne, même pour une heure à peine. Vous n’avez pas le temps de penser à des factures, des délais, ou à des drames personnels en dehors de votre bulle parfaite de pilates. La pleine conscience que cette discipline inculque vous aidera non seulement à exécuter les exercices correctement, mais aussi à améliorer votre conscience corporelle et à vous revitaliser afin que vous soyez prêt à affronter le monde, où que vos voyages vous mènent.